Conférence ENTR’ELLES 13-14 Oct 2018

Mesdames, ne ratez pas la Conférence ENTR’ELLES, les 13 et 14 Octobre 2018.

Affiche-Entr'elles-A4-01franci-petit-format

Pour ma part j’ai eu l’occasion d’entendre STEPHANIE READER plusieurs fois lors des conférence de l’Eglise Pleine Vie, une femme exceptionnelle avec un méssage puissant.

STEPHANIE READER est originaire de la région de Rimouski au Québec. Elle fait partie de l’équipe pastorale de l’Église Nouvelle Vie de Longueuil au Québec où elle apporte couramment la Parole et est responsable du département des femmes au sein de l’Association chrétienne pour la francophonie. Elle est régulièrement invitée comme prédicatrice à travers la francophonie lors de grands rassemblements pour les femmes.

Femme de compassion et femme d’action. Passionnée pour Dieu et attachée à la science. Conférencière. Prédicatrice. Auteure.

MARIA DURSO est la preuve vivante que si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature (2 Corinthiens 5:17). Venant d’un foyer dévasté par la douleur et l’abus, elle a grandi en pensant qu’elle pouvait masquer sa souffrance par les drogues. Son style de vie aurait pu la laisser désespérée et seule – pourtant Dieu a préservé et gardé la vie de Maria.

Convaincue que notre plus grand ministère est celui de la prière, elle gère le Groupe de Prière, un groupe qui intercède quotidiennement pour les besoins de l’assemblée, pour les divers ministères, pour l’équipe pastorale et pour les requêtes transmises à l’église par téléphone. Maria gère également le Ministère des Femmes du Christ Tabernacle, un ministère qui encourage les femmes à travers la communion, la louange et la Parole de Dieu.

TERESA CONLON est Pasteur et directrice de l’école « Summit International School » depuis la rentrée d’automne 2010, . Elle fait également partie de l’équipe pastorale de l’église de Times Square Church à New York. Elle a été encadrée par le révérend David Wilkerson, auteur de La croix et le poignard, et fondateur de l’Église Times Square et de l’école « Summit International School of Ministry ».Passionnée par la parole de Dieu, elle est reconnue pour son style, s’adressant directement aux cœurs  au travers de ses messages.

NAWALE est une adoratrice que j’apprécie énormément, plus qu’un timbre de voix, son coeur et son amour pour Dieu est palpable.

 

Blessing

Mikael PENDINO

Extrait : Nawale